Vous êtes expert‑comptable et vous cherchez un mandataire formaliste à Paris 13e arrondissement ?
Le partenaire indépendant se trouvera à disposition en toute transparence, agissant dès que le besoin d’un assistant juridique se fait sentir, pour la réalisation des performances administratives, le dépôt des annonces légales, les dépôts d'actes juridiques ou encore l’immatriculation d'entreprise. Le mandataire permettra à l’avocat de se décharger d’une quantité non négligeable de travail, souvent rébarbatif à effectuer lorsqu’on est en charge de la création d’un cabinet. De même pour l’office notarial, le mandataire formaliste permettra d’obtenir un gain de temps et d’énergie particulièrement intéressant. Agissant aussi bien comme une personne capable de délester les juristes en entreprise comme les experts comptables, il aura pour mission de faire gagner l’entreprise en efficacité et en rigueur par la réalisation des formalités juridiques les plus variées, depuis l’inscription à la chambre de commerce, comme le contrôle des actes notariés, ou encore lors de la nécessaire délivrance des extraits de Kbis. Il aura alors pour but de contrôler en détail la passation, la réalisation des formalités juridiques lors des dépôts d'actes juridiques et de s’assurer que l’entreprise, l’étude ou le cabinet d'avocat soit parfaitement en règle, selon les droits des annonces légales.
Il ne s’agit pour autant pas d’effectuer les mêmes tâches qu’un cabinet d'expertise comptable. La pluralité des interlocuteurs et des administrations dans ces conditions de réalisation des formalités juridiques entraîne des désagréments, des lourdeurs de procédure et de nombreuses erreurs de ce fait. Ne s’adresser qu’à un seul interlocuteur indépendant permet de centraliser tous les efforts et de ne confier la gestion et le transfert des actes juridiques qu’à une seule et même personne, indépendante et focalisée sur les droits de ses clients.
Ne cherchez plus vous avez trouvé le mandataire formaliste de référence pour expert‑comptable à Paris 13e arrondissement.